Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
4 septembre 2009

L' eufforie n' y ...

...  est plus !

Ce soir, le changement de rythme, de vie, de lieux, l'éloignement des grand-parents, cousins, tontons et taties, amis, copains de classe (...) et j'en oublie aura eu raison d'eux, ce soir, le cafard est au rendez-vous ! l'avait même pas invité! nan mais ...
 
Que répondre à ça :
C'est quand qu'on retourne à Mo..... dans l'autre école, et papi et mamie, on les voit quand ??
Tu crois que je connaitrai le prénom des autres de ma classe ?(Téo)
Moi je veux Claire encore, je la veux pas l'autre maitresse !! (Cloé)

Expliquer avec leurs mots qu'ils vont se faire de nouveaux copains, qu'on va avoir plein de choses à découvrir et à visiter ... mais quand notre coeur n'y est pas et qu'on a nous aussi une "baisse de régime" tenter de sauver les apparences sans se voiler la face, il parrait que le temps fera le reste !
J 'attend de voir ....


Publicité
Commentaires
E
je vois que nous vivons la même rentrée .. je compatis .. vous parles de Clermont ??, nous étions au Puy en Velay , et maintenant où êtes vous ?
L
Salut la tribu!!!<br /> <br /> J'adore la façon dont votre aventure est raconté... Tout n'est pas rose mais vous êtes tous ensemble et ça n'a pas de prix! <br /> Nous vous envoyons plein de gros bisous de notre campagne (toute relative, à côté de la votre!)!!<br /> Xavier, Hugo et Laure
Publicité
Newsletter
Publicité