Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
17 octobre 2009

C'est l'automne ...

... ou l' hiver ???

Bon, je sais c'est partout qu'on se gèle mais là, une vision d' horreur, jeudi matin, d'abord en ouvrant les volets, puis en regardant bien, tout était blanc !    Je vais donc faire chauffer la voiture, et là : -5° à 8h34 !
quelle blague !!
DSCN4256
En 3 minutes, j'ai sorti les manteaux, bonnets, écharpes, gants et bottines ! Parés pour affronter le froid hivernal automnal d'Auvergne !




Du coup, ni une ni deux, ma décision fut prise, je la cogitais depuis quelques temps déjà!, je pars avec les minis la 1ère semaine des vacances respirer Le Mistral !!

En attendant, je me suis fais quelques petits cadeaux, histoire de m'occuper dedans !
Des bouquins, patrons, avec ça, j'ai de quoi tenir, 15 jours. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'hiver va être long ...
DSCN4247

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes, çà pèle de chez pèle, l'horreur !!!<br /> Pour les bouquins, tous lus, canons !! Euh, le Mary Higgins Clark, carrément glauky, La Femme du V un peu aussi, les autres, top !!!<br /> Allez, bonne lecture, et on veut également voir le résultat avec les patrons !!!
Publicité
Newsletter
Publicité