Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
31 janvier 2010

Solidarité ...

... Haïti 3 .

Une petite contribution pour la vente qui aura lieu ICI les 12 & 13 Février, un ensemble robe trapèze et bloomer en piqué de coton fin et Liberty Eloïse en 6 mois.




DSCN5025       DSCN5038    DSCN5048 DSCN5023DSCN5047

Edit du 3 Février,

Erratum  La vente se déroule les 13 & 14 Février!!  Non pas les 12 & 13


Merci Flo'p de l'avoir signalé .

Publicité
Commentaires
C
Sylvie,<br /> <br /> Je suis intéressée par l'article 106 - Ensemble robe trapèze/bloomer, 6 mois. 25 euros<br /> <br /> Ce matin, je me suis faite doublée d'une petite minute, donc je suis ton conseil, je laisse un commentaire sur ton site :)<br /> <br /> Je n'ai pas pu le faire plus tôt, je travaillais!<br /> <br /> Tu me donnerais la priorité ou tu m'en ferais une autre?<br /> <br /> Petite question, est-ce une petite tâche en bas de la robe, que l'on aperçoit sur la photo 49277573?<br /> <br /> Sinon, j'habite en Seine-et-Marne.<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles sur mon mail ;)<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Céline
F
je crois que la vente se déroule les 13 et 14 février ... et c'est ravissant ABSOLUMENT !
P
Je suis complètement fan de ce ptit ensemble, ma soeur va avoir un bébé en avril, j'adorerai pouvoir l'acheter lors de la vente ...je crains que se soit dur !<br /> Bon courage
N
pfffffffff ! je reste sans voix...!
R
Joli comme tout, très délicat!<br /> J'ai moi aussi apporté ma petite pierre à l'édifice.
Publicité
Newsletter
Publicité