Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
10 février 2010

De la Rhino ...

... de la gastro et des cadeaux  !!

Rhino & gastro sont pas bô

Mardi: une journée banale parmi tant d'autres s'écoule chez La Mini Tribu RDV chez le mèdecin pour les 3, passage à la pharmacie, les granules, l'@dvil et le Dolipr@ne y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs ! Ils ont même eu droit à une sucette chacun ! Avec ce que je leur laisse tous les mois !!!
Ceci était bien entendu après une nuit quasi blanche, la Mini ayant toussé, chouiné, et râlé toute la nuit !!

Mercredi: On prend la même (pour la nuit & pour celle qui se lève !!! ) et on recommence avec Téo, vomitout  était de sorti !
Re Mèdecin, par téléphone ce coup-ci et il a bien fallu se rendre à l'évidence, la Gastro est arrivée !!!
Re-pharmacie, re-granules etc etc etc ...

Mercredi soir: Téo étant de nature généreuse a refilé gentiment sa gastro à son père cependant sans lui demander son avis ! ! Seconde nuit blanche en vue et vécue !

Jeudi: Mr va chez le mèdecin, gastro, bien entendu !!
Jeudi après midi: Se rendre à l'évidence, Cloé est atteinte du même mal, du vomit en veux-tu? en voilà !! Même si tu n'en veux pas, tu en as !!!
Jeudi soir : à 19h00  exactement je vous le donne en mille !! Au tour de Margot !!!

En espérant que l'épisode "maladies, microbes, virus ..." se termine vite !!

Au milieu de tout ça la factrice est passée et m'a déposé 2 jolis colis .


Les cadeaux, les cadeaux !!!

Un tout beau, tout frais, parfait pour cet été je la lui ai commandé, en lui laissant le choix du tissus, j'en suis ravie !!!

DSCN5164

La boule en Liberty Pepper encore merci Mme olive & Pia, elle est magnifique !


Un livre commandé ici et reçu 10 jours avant la date prévue !

DSCN5163

Basiques pour petites filles en Français




Et entre deux nez qui coulent, un passage de serpillère, une machine à laver et un sèche linge, je couds un peu !

DSCN5131


Porte cartes et pochette sans dragonne des "Petits Rien en Liberty" !
Toile caramel Mondial Tissus, liberty Capel, carreaux "Marie-Galante"
et pois " Dis moi Oui !" La Droguerie !


Inutile de vous préciser qu'il neige depuis ce matin et qu'on en est à 25 cm !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité