Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
15 février 2010

Couture #2

Robe trapèze ... à l'aise !!!

Ce modèle je l'adore !! Il tombe impeccable, fait en 1 heure et toujours adaptable en fonction de la saison!

Taille : 2 ans pour la Mini de 13 mois
mais très très grande la Mini!!
Tissus :  velours milleraie de mon stock, Liberty Edenham d'ici, boutons en nacre rose de mon stock
Pourquoi ce modèle : Le patron était décalqué et un besoin urgent de robe à bonne longueur !
Ce qui m'a posé problème : rien !!
Le truc à faire : en refaire pour le printemps
(s'il arrive un jour !!)
Le prochain : Calixte déjà copié et Isild pour la grande soeur et Donald pour le grand frère !

DSCN5185 DSCN5188



Pour aller avec l'air du temps, du blanc,
un avant goût du printemps  !
Ce n'est qu'un début, tunique, sarouel, bloomer etc etc sont coupés mais attendent patiemment leur tour à la machine !


 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette petite robe..fleurie en attendant le printemps<br /> merci pour ton passage sur mon blog, me voilà de retour apres une pause forcée<br /> bon W-E
R
Je viens de faire le plein de tissus et j'ai retrouvé le même motif que celui de ma tunique pour Haïti.<br /> Par contre, c'est du coton (contrairement à du voile, la dernière fois), avec un aspect légèrement satiné et les petites fleurs sont marron, cette fois. Tu peux en avoir un petit aperçu sur mon blog. Si jamais, il te tente toujours, on peut envisager un échange! :-)
A
Elle est trop belle cette petite robe!!<br /> j'avais flashé dessus deja et je crois que c'est un de mes futurs projets...<br /> Ton blog est tellement agréable<br /> Belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité