Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
5 janvier 2011

Rétrospective 2010

Coutures pour  les enfants, les miens et les votres !

Photos30

du tartan, du blanc, de Liberty, du jean ...

Coutures pour cadeaux, les accessoires et la déco ...

Photos29

Cadeaux jolis reçus  ...

DSCN7623

Mais le plus important, à mes yeux ne se prend pas en photo, ce sont ces rencontres "virtuelles" pour l'instant, avec vous, Estelle, Cécile, Sophie, Claire-Lise entre autres  ...  pour les unes elles sont téléphoniques pour les autres elles sont des dizaines de mails échangés avec  toujours un immense plaisir... Ce sont ces ami(e)s  de la vraie vie qui passent, qui commentent  ou pas, ce sont les amies/collègues de travail qui nous suivent malgrés l'éloignement ...

Merci à toutes de vos passages, messages, échanges, partages ... la blogosphère est une jolie bande de copines & un beau lien qui se tisse .

 

Publicité
Commentaires
M
Ah je bug totalement sur le tissu de ta trousse en haut a gauche a motif prune taupe ! C'est exactement ce tissu que je cherche pour les rideaux de salon tu l'as trouve ou ? Bisous. Armelle
L
J'espère que votre année 2011, sera tout autant pleine de nouvelles créations !<br /> Pour nous, 2011 rime avec l'ouverture de notre nouvelle boutique en ligne. Vous pourrez retrouver la qualité des pyjamas l'Orangerie, sur des modèles différents de ceux présentés lors de ventes privées. <br /> <br /> N'hésitez pas à venir nous rendre visite.<br /> Bonne continuation !<br /> à bientôt.
S
Ma petite Sylvie, je venais aux nouvelles...<br /> Je t'embrasse !
R
Quelle année! j'espère que 2011 sera aussi productive et riche en échanges et rencontres (peut- être aussi Place de Jaude comme Claire- Lise)...<br /> Et ton Papa?
A
Quelle belle production ! Que cette nouvelle année soit tout aussi productive et toute aussi pleine de rencontres, de partages et d'amitiés...
Publicité
Newsletter
Publicité