Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
25 janvier 2011

Doigts de fées .


Lors d'une conversation concernant la hotte du Père Noël Cécile m'a proposé de m'aider à confectionner quelques petits gâteaux pour la marchande des enfants.

DSCN7590

les religieuses délicieuses !!

DSCN7536__34_

les macarons plus vrais que nature .

Mais elle m'a aussi parlé d' Isabelle, L'atelier d'Isacy qui fait des merveilles !

DSCN7536__36_

quelques champignons, fraises, framboises

DSCN7710

et des cerises!!

Oui oui, aussi des bleu marine et grises, mais celle là ne sont pas pour jouer, la suite bientôt !!


Et avec tout ces beaux aliments, ils passent de nombreuses heures à jouer à la marchande et à la dinette .

Publicité
Commentaires
C
j'adore les gens qui lisent les textes qui lisent vont avec les photos !!!
P
Super jolies tes créations!! J'aime particulièrement les religieuses!!
E
j'avais vu les superbes macarons et religieuses chez Cécile, ta petite puce a été bien gâtée !!!
A
c'est plus réussi que mes essais en feutrine... heureusement que le suédois m'a sauvé la mise; c'est très sympa en tout cas; merci pour ton mail au sujet de la commande. Bises à ta puce.
E
Rôô, c'est trop chou et les cerises sont mortelles !
Publicité
Newsletter
Publicité