Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
26 février 2012

Printemps été 2012 # 1

Profiter de quelques jours de vacances avec les enfants pour faire du tri dans les armoires, commencer doucement, à préparer le printemps et coudre quelques petites blouses, en cours de finitions . (Photo minable prises avec le tel, l'APN a fait une chute qui l'a conduit à la poubelle!!)

Vous en verrez plus dans la semaine, je joue les prolongations et retourne travailler seulement samedi prochain ! 

 

DSCN0171

Publicité
Commentaires
L
Très bel aperçu, il me tarde de voir la suite!! Bonnes vacances, avec je l'espère, le même soleil que chez nous!!
E
quel plaisir d'avoir quelques jours avec les enfants !!! pour le printemps tu as raison il semble vouloir s'installer. De bien jolies blouses j'ai hâte de voir la suite
A
J'attends avec impatience!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité