Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
17 avril 2013

à la chaine # 1

 

Quand j'aime un patron je le fais, le re-fais, le re-re- fais, bref, je ne m'en lasse pas! Cette semaine c'est pour une petite fille que j'ai cousu en prévision des beaux jours qui arrivent doucement ...

 

 

SAM_1966

Bloomers en seersucker rose et bleu, Pepper fushia, Poppy and Daisy fluo, vichy géant fushia

 

 

SAM_1968

Barbot Lottie de Citronille en popeline blanche et Mirabelle

 

 

SAM_1969

Barbot en popeline rayée mauve et blanche, patron extrapolé en 3 ans !

 

 

SAM_1970

Barbot en seersucker rose nouée aux épaules, ça change des pressions .

 

à la semaine prochaine, d'autres séries arrivent !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour je n arrive pas à vous contacter par le blog mais si vous n avez pas encore vendu le coupon de betsy de la fibre je suis preneuse. S il est vendu pourriez vous me dire où l avez vous acheté ? Bonne journée
C
Très joli tout ça. Les petits noeuds aux épaules changent avantageusement le modèle, bonne idée!
Publicité
Newsletter
Publicité