Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
6 mai 2013

à la chaine: les smocks # 1

Ressortir les aiguilles à broder et les fils pour un tout autre projet que le points de croix, les smocks sont de retour ici et là et fleurrissent un peu partout dans les boutiques, sur la blogo alors je me suis lancée !

 

Premier essai qui a fini en robe de plage/piscine pour Lilou

SAM_1892

 

 

Agnès de Citronille pour Cloé en 8 ans,

SAM_1957

 

 

 

Une autre est en cours  pour Margot celle ci ...

SAM_2047

 

Je me suis aidée des explications de SophieLaStyliste qui a consacré un post à l'explication des smocks, ici ! Beaucoup plus clair et simple que les explications livrées avec le patron Agnés, à mon avis .


To be continued ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!
E
vraiment magnifique !!! bravo , je suis totalement fan de smocks, il faudrait que j'essaye , bon dimanche à tous
C
Quel courage! Je ne sais pas si j'oserai!
E
rhoooooooooooo t vraiment une championne !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité