Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
20 septembre 2010

Les activités !

Le samedi c'est la journée des activités, celles proposées le mercredi ne leurs plaisaient pas .

Cloé, elle  va à la danse, le matin, de 10h à 11h C'est sa première année, on verra si ça lui plait toujours l'an prochain. On a visionné une partie du DVD du spectacle de fin d'année, le jour des inscriptions et j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette année.

Téo va au rugby l'après midi avec Mr, pendant que Margot fait sa sieste, Cloé s'amuse et maman couds !

Pour ma part, j'ai fais trop fort dans l'organisation de mon temps SEULE, sans enfants !! (oui je sais c'est égoïste mais j'assume!!) . Donc, pendant que Cloé va à la danse, 1H00, pas le temps de rentrer c'est trop juste, mais assez pour flâner, profiter et me détendre . Après l'avoir accompagnée, direction la presse puis le Salon de Thé et un petit tour à la boutique Déco très sympa d'à côté ! Tout ceci à 50m de l'école de danse !

Maintenant, il n'y à plus qu'à espérer qu'elle aime la danse et continue l'année prochaine !!!

Margot va à l'atelier des petits de la médiathèque le jeudi matin .

J'attends toujours l'appel de la directrice de la Halte Garderie pour une matinée par semaine . J'y crois, j'y crois, j'y crois ...


Publicité
Commentaires
C
bah tu vois c'est extra clermont et ses à cotés !!!!
N
C'est parfait tout ça ! C'est bien qu'ils aient une activité chacun, plus, c'est de la folie ! on court déjà assez comme ça ! quant à la halte garderie : je croise les doigts des mains et même des pieds pour toi ! c'est vrai que ça leur fait beaucoup de bien d'apprendre la collectivité ... sinon dur dur de lâcher les jupes de Maman après pour l'école ! et puis nous, ça nous fait souffler (enfin, si on peut dire parce qu'on a toujours un truc à faire, les Wonder-Mamans!) Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité