Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
30 août 2009

Petit à petit ...

... l'oiseau fait son nid !

 DSCN3875


Margot  8 mois !


Je fais des progrès de jour en jour à toute vitesse !!
Je me met debout toute seule et n'importe où, dans le parc que j'adore, dans le lit, au canapé (maman est ravie !!!).. j'ai 2 dents et 4 autres qui vont pas tarder à percer , une vraie vie de bébé !


Ces derniers jours on a eu la visite de papi et mamie, manège, promenade et boutiques étaient au rendez-vous, mamie en a profité pour gâter ses petits (comme elle sait si bien le faire, et ils en profitent pas du tout non non !)
Manège à Vichy, glace au gouter, habits et chaussures prêts pour la rentrée (non, dèja????) et moi, un peu de temps, juste de quoi coudre quelques habits, mais chut, j'ai pas tout fini ...

Demain Mr MT fait sa rentrée, après 5 semaines à la maison (tout de même!) et pour moi les
VACANCES derniers jours de beaux temps seront consacrés à repeindre la salle de jeux pour en faire une chambre, la notre en fait, et la notre d'en ce moment pour en faire celle de la Princesse des fées Cloé (si si ça existe ! elle me le dit tous les jours !)  et quelques autres meubles du suédois IK@A, dont je me suis lassée .
Du bricolage en perspective, je vous montre dés que j'ai avancé, sincèrement, je pense qu'à partir de jeudi tout ira plus vite ! Allez donc savoir pourquoi ???????



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité