Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
18 octobre 2009

Calixte en velours et liberty

Patron : Calixte
Taille : 12/18 mois pour Margot 9 mois
Tissus utilisé : velours ras d'ici et liberty Capel rose vif de
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me fallait un pantalon pour Margot, je l'avais déjà fais cet été et il tombait bien!
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : penser que Citronille taille GRAND, il est trop large à la taille et tombe !
Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé le bas du sarouel pour qu'il devienne pantalon et j'ai doublé pour un revers contrastant.
Le prochain :Un burnous déja coupé et  d'autres Calixte (modifiés), Donald ...

DSCN4259

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité