Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
18 février 2011

Autonome ?!


La petite dernière est assez autonome, peut être même un peu trop à mon goût !


La_Mini_Tribu26

lavage des mains dans les règles de l'art.


Piqure de rappel, ça y est, vous vous souvenez, le mur...
ELLE a remis ça!!!

P1040128


Mais là, j'aime beaucoup moins !
Du velled@ bleu j'aime pas le bleu!! accompagné d'une touche de fond de thé !
Ceci le temps de répondre au facteur, donc moins de 3 minutes.

Le papa très zen ce soir : On peut voir l'évolution, sur le mur c'était des cercles (presque ronds), les traits sont "presque" droits!
Moi j'ai pas été aussi ZEN: punis au coin, lavage de la housse
(qui n'a rien changé !) prise des mesures pour refaire une housse.

Alors à votre avis, ce sera une artiste ou pas ?? En attendant, elle est championne en co%%eries!

 

Publicité
Commentaires
E
Ne le prend pas mal, mais je crois que tu as engendré un monstre...
C
rhoooooooo ... et M la mini tribu je n'etais pas au telephone avec votre epouse ce coup ci !!!
A
Pourtant, elle a l'air si gentille cette petite fille à couettes rousses!!!!!!!!!!
A
Aie, aie, aie !!!! Je n'ai pas encore eu ça ici et je ne suis pas pressée de lui découvrir ce genre de talents artistiques !!!! Mais en ce moment, c'est plutôt quelques bons caprices... Allez, on reste zen !!!!!!!!
E
ho la petite coquine !!! ici pas trop de bêtises, mais le début de semaine fut riche en caprices !!!<br /> J'imagine ta colère, rien ne m'agace plus que ces bêtises là !!!
Publicité
Newsletter
Publicité