Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
15 août 2009

Jour férié ...

... folle journée !

Hier matin, je partais pour Clermont avec les petites (dans un autre post, je vous raconterai) et Mr MT me dit: " je crois que les WC sont bouchés ...", (tu crois ou c'est bouché???) moi pas du tout affolée, mais alors pas du tout, je change rien au programme (celui qui m'empèchera d'aller faire les boutiques il est pas encore né!) et 5H00 aprés,à mon retour, le verdict tombe : tout est réparé! FOSSE SEPTIQUE BOUCHEE !!!
Alors là, ( j'ai envie de dire Mer-- alors !! hihihi) je change tout de suite le programme, pas de piscine, pas de bouquin, pâs de commande chez Cyri---s mais téléphoner pour chercher  et surtout TROUVER  un plombier pour venir mettre de l'ordre dans ces ù%§§^+°**% de WC ! (Celles qui me connaissent voient très bien ce que je veux dire! hihihi...)
Petit rappel, on est Vendredi 14 Août et il est 16H00 !! Toute la tribu des plombiers est en congés jusqu'au 31 Août, à 20 Km aux alentours, mais 1 super-hyper-génial-méga-grandiose est d'accord pour venir voir le problème mais demain le15 !  Ni une ni deux je lui donne tout, numéro de teléphone fixe et portable, coordonnées gps...(numéro de CB!) Et en début d'aprés midi, Mr LE Plombier est arrivé mais au bout d'une bonne heure à faire tout son possible pour déboucher ces ^ù%%!:µ$$%% de WC, le verdict est sans appel, (2 fois en deux jours!) il faut trouver la fosse pour décoller  toute la bou-e qui est séchée et qui bouche l'arrivée dans la fosse car la maison est inhabitée depuis 3 ans (ça je l'ai su en appelant les anciens proprios cet après-midi !) Mr MT creuse fait des cratères dans le jardin, les anciens proprios étant très vraiment très vague sur l' emplacement de la chose .... en dernier recours on se renseignera lundi pour recruter les experts de Miami,de Las Vègas ou le NCIS qui vous trouvent la chose avec une sonde ! En attendant, moua je m'en sors bien, j'ai une tonne de repassage et plein de trucs importants à faire!  Et comme je suis vannée, demain on passera la journée à Vichy, il y a plein de jardins publics (avec des WC publics et même pas bouchés !) et les magasins sont tous ouverts, tous les dimanche de l'année, mais chut ...

Publicité
Commentaires
M
Hey Marraine ! Je vois que vous avez de la chance avec votre fosse septique ( hahahaha ) . Je ne voudrai surtout te deranger pendant que tu fais ton repassage ou le menage ... =D Donc je te fais de gros bisous ! Et je vais mettre d'autre commentaire biensur ! Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité