Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
3 octobre 2010

Cher père Noël ... #1.


Je commence ma lettre, mais c'est pour la bonne cause, je trouve toujours une bonne cause quand il s'agit de moi !! allez savoir ...
donc, ce matin, j'étais à la bourre comment je faisais quand je travaillais?? COMMENT ??? et j'attrape le portable à la volée, en fait, j'ai cru que je l'avais, mais non !! Il est allé s'écraser contre la console de l'entrée, celle avec le dessus en marbre ... 

Et voici le résultat :


DSCN7080

Une tache, une marque, un léger pet' ... et,
un je ne sais quoi qui le rend capricieux, il ne m'obéit plus !!
Non mais !?!


Hier soir, je me suis occupée de mes ongles,
manucure express et pose du vernis & en attachant les enfants dans la voiture,
Téo me dit: " Mais maman, tu t'es coincé les doigts dans la porte ???"
Le vernis est Taupe ! j'ai ris, pas trop mais un peu quand même .

Quand la journée commence comme ça c'est mauvais signe, je crois que je vais me recoucher !

Bonne journée à vous, la mienne risque d'être longue !!

 

Publicité
Commentaires
E
zut pour le portable !!! cela arrive souvent ces incidents nous sommes pressés et hop la catastrophe n'est pas loin, mais tu as raison Noël approche ce sera l'occasion de te faire plaisir
Publicité
Newsletter
Publicité