Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
10 octobre 2010

A table !


A la demande générale, j'en avais plus qu'assez de ramasser "farfalles", pois chiches et autres dans la salle de jeux ! j'ai trouvé un site extra ici où sont répertoriés tous les tutos de multitudes de fruits et légumes en feutrine !!
Tuto des farfalles !

Hier soir j'ai délaissé mes aiguilles à broder pour confectionner quelques farfalles ... Nous avons regardé le site ensemble ce matin et j'ai une commande à confectionner et à livrer (dans la salle de jeux ) au plus tôt .

DSCN6900


En attendant  " A table ! "



Publicité
Commentaires
N
Rrrooo !!! c'est trop génial ce qu'elle fait !!! ça me donne des idées pour les cadeaux de Noël : mais va falloir que je m'active ! trop bien ! merci du tuyau ! bisous
C
l'année derniere pour noel nous avons fait une marchande et j'ai réalisé qq petites choses en feutrines !!! c'est drolement sympa !!!
E
bon appétit !!! ils sont superbes
Publicité
Newsletter
Publicité