Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
8 novembre 2010

... mais elle est térrible !!

Bientôt 2 ans et un caractère bien trempé!! affirmé diront certains, fichu me vient à l'esprit... je ne sais pourquoi ?! mais je me demande si mes oreilles vont supporter encore longtemps !!

Je crie, ou plutôt HURLE quand on me dit, NON, je mords, je devais être un chien dans une vie antérieure, je tape  du pied si on me contrarie, je me roule aussi par terre de préférence dans les magasins ou autres endroits là où ça te fout bien la honte !!!   



Edit du 7 Novembre :

Canalblog est caractériel, moitié du message supprimé et photo disparue !!

Publicité
Commentaires
C
je ne comprends pas ... jamais ca chez moi !!!
S
Oh, mais on va la mette avec Côme, cela va dépoter !<br /> Bises
E
La pho-to du petit-monstre !<br /> La pho-to du petit-monstre !!<br /> La pho-to du petit-monstre !!!
E
quelle coquinette cette petite demoiselle !!! on peut aussi dire que cela sert d'avoir du caractère dans la vie , courage pour la maman, ici aussi il y a des caprices et ce n'est pas toujours facile
Publicité
Newsletter
Publicité