Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
13 décembre 2010

Vite # 2 !!!

Marché de Noël:
Le résultat fut bien décevant vu le temps et l'investissement engagé, mais des rencontres qui valaient le déplacement !

Il me reste quelques articles qui pourraient faire votre bonheur
ou celui d'un autre autour du sapin .

Ils sont ici !


Je continue mes commandes vestimentaires pour que les lutins chics de Noël soient prêts à temps.
Il va y avoir du Bloomer et de la guimpe autour des sapins cette année !!

Un de plus :
Bienvenue à Dylan, premier bébé chez les cousins Jonathan & Manon . Les petits cousins sont plus nombreux que leurs parents et ça continue en Juillet pour la fournée 2011 !!


Bonne semaine à toutes .

Publicité
Commentaires
C
bah alors il est où le nouveau post ???
P
dommage pour le marché !!beaucoup de bonheur pour Dylan et ses parents!!bises!
E
dommage pour le marché de Noël, je sais que tu y avais passé beaucoup de temps, c'est une bonne idée d'écouler ton stock su le blog, je vais aller voir ce qu'il reste, celui de l'école aura lieu jeudi
C
mince pr le marché ... mais ... <br /> Bienvenue à Dylan !!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité