Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
14 février 2011

Profession: Mannequin !


Bradés dans une boutique qui fermait, achetés par une amie qui passait par là, qui a pensé à moi ... mais  voila,   je me retrouve avec 2 mannequins en 6 mois et 2 mannequins en 8 ans . Un de chaque me suffit largement .

La_Mini_Tribu19



Si une d'entre vous est intéréssée, un com' ou "contactez l'auteur"  et je vous en dirai plus .

Attention, ils sont d'occasion et vendus ou échangés comme présentés sur la photo. Prévus pour tête et pieds en bois .

Sur ce je retourne à mes coutures qui ne vont pas tarder à vous être présentées, peut être bien demain ...

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aimerai des renseignements !
C
bah au cas où ... moi aussi sur celui en 8 ans<br /> des bises
A
Pas mal du tout, ces petits mannequins... Je veux bien quelques renseignements...
E
j'ai hâte de voir tes petites coutures ma chère Sylvie !!!
I
Cela aurait été avec plaisir mais mes filles ont dépassé cette stature malheureusement!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité