Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
28 avril 2011

Pfiouuuuu ..... ça sent la poussière ici !!!

Les vacances sont là, mais il faut dire que depuis une quinzaine de jours nous sommes bien gatés par un soleil omniprésent et des températures dignes d'un mois de Juillet. La majeure partie de la journée se passe dehors, un déjeuner sur la terrasse par ci, un gouter sur l'herbe par là .... plus trop présente devant l'ordi mais n'allez pas croire que je me la coule douce, quoique .... .

 Photos39

Une gigoteuse sur mesure pour un grand bonhomme de 2 ans !

 

Photos40

Jours de lessive et hauts smockés pour demoiselle.

 

Montages12

Ponçage et peiture des encadrements des portes, une douzaine !

il ne me reste plus que le couloir des chambres, l'entrée et le salon/salle à manger, un cauchemard, je n'aime pas peindre !!

 

Montages13

Pâques 2011 avec les amis !

 

Photos41

Mes préférées entre toutes, renoncules et lilas .

 

Je retourne à mes coutures et ne tarderai pas à revenir ici, il pleut, j'ai repris mes quartiers dans la maison !!

Bonnes vacances à ceux qui les ont comencé et bonne rentrée aux autres .

 

Publicité
Commentaires
A
bien plus joli comme ça. je te comprends, je déteste peindre moi aussi, j'ai des portes à faire depuis ans...ahem !
I
Que tu es courageuse de t'attaquer à tes encadrements de porte car moi aussi c'est quelque chose que je déteste....<br /> Ici aussi en Pologne le soleil est au rendez-vous depuis 3 semaines!!!!<br /> Je t'embrasse
R
Ouffff! j'ai bien cru que tu avais abandonné la blogosphère...je suis soulagée de voir que tu es toujours là!!! <br /> Alors, à bientôt!
T
les hauts st canons !!!<br /> <br /> les renoncules ... j'adore aussi !!! lilas j'aime son odeur !!!<br /> <br /> les amis : c'est trop chouette ;-))<br /> <br /> et tes portes c'est trop beau !!!
E
j'étais bien certaine que tu ne restais pas les bras croisés !!! la preuve , que c'est joli tout cela !!!<br /> Un beau WE entre amis et deux bouquets que j'affectionne beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité