Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
11 mai 2011

Je suis une truffe #1

 

Il y a un petit moment que je souhaite mettre un encart  "blog it express"dans la colonne de droite, je pensais y être arrivée, mais NON!!

J'ai fais comme cela m'était indiqué dans un tuto mais rien ne s'affiche correctement, si l'une d'entre vous peut me dire comment il faut faire ... Ah c'est pas simple la vie d'une truffe en ce moment ...

 

Edith du  12 Mai :

Merci de votre aide, mais comme ça ne fonctionnait toujours pas Mr a bidouillé Blog It et a trouvé LA solution !!

Il faut ouvrir l'encart Votre Blog it (après avoir créé le compte bien entendu!!) cliquer sur: Compte HTML du Widget, (en haut à droite) copier cette série et la coller à l'emplacement : adresse internet dans les liens d'amis, mettre  Voilà, et mainetnant : ça fonctionne !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je ne peux pas vraiment t'aider, moi aussi je n'y comprends jamais rien, ça ne s'affiche jamais comme je veux et la dernière fois ça m'a pris super longtemps pour y arriver mais sans vraiment savoir comment j'y suis arrivée... J'espère que d'autres sauront mieux t'aider...!
T
je peux rien pr toi !!!<br /> bises ma truffe pref de pref !!!
M
Bonjour<br /> Pour le blog it express j'avais eu un peu de mal aussi ! Je me suis retrouvée aussi avec juste le nom blog it express écrit dans le haut de ma colonne ! Malheureusement je ne me souviens plus exactement de la manip (et je ne peux pas la refaire sous peine de tout chambouler...)voici 2 liens, celui d'Alerion a une nouvelle mise à jour de mars...http://tutofaf.canalblog.com/archives/2006/08/15/2472660.html<br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/205.page<br /> J'ai souvenir d'avoir inversé de case le code et l'adresse...essaye déjà les tutos des liens et tiens moi au courant...
I
Malheureusement je ne suis pas très douée en informatique et je suis même à présent dépassée par ma fille de 12 ans
Publicité
Newsletter
Publicité