Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
16 mai 2011

Pour aller se coucher # 2

A la demande  très urgente de Cloé, il était hors de question de coudre pour son frêre et pas pour elle ! 

Mademoiselle a donc 2 pyjacourts pour passer de belles nuits. Elle a choisi les tissus à maman de faire le reste!

 

DSCN8628

Bloomer en 6 ans et tee shirt PB avec un appliqué .

 

DSCN8630

Bloomer long en tissus lange et tee shirt à sequins

 

Margot pour l'instant est moins éxigeante, sauf si je pense à la scène qu'elle m'a fait à Carrouf il y a quelques temps pour un tee shirt Chalot faise (Charlotte aux fraises!!) J'ai été forte, je n'ai pas cédé !!! Sa tenue de nuit arrive bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
trop joli!!cela promet de doux rêves!!bises!
E
décidément nous sommes dans les pyjamas toutes les deux en ce moment !!! très jolis ces deux modèles , pour Charlotte tu as bien fait , ce que tu couds est tellement plus beau
P
Très mignon!! Et BRAVO tu n'as pas cédé yeaaah!!
L
Tes pyj' sont superbes!!!
T
rhoooooooooo on est pas amie de blog pour rien !!! tu as raison on se ressemble trop !!! bon bah evidement je suis fan !!!
Publicité
Newsletter
Publicité