Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
10 septembre 2009

Je le crois ...

pas !!!

Petit coucou, j'ai pas terminé la salle-de-jeux-couture-défoulloir ... bientôt terminé mes travaux,(vaut mieux demain soir on a la Toulousaine, va pas dormir dehors quand même) !! 
Les petits ont repris leur rythme et moi avec, même si pour Téo  " maman ne fait rien !! elle reste à la maison . Avec papa et Cloé on va au travail NOUS, on va à l'école et papa à la base !!
Ceci étant dit,  je pense sérieusement me mettre en RTT, et il m'en reste, ceux que j'ai pas pris avant de quitter l'hôpital et ceux auquel j'ai droit depuis Juin que je me déme%£e  SEULE !!!  Nan mais dés fois on se demande où il a été élevé celui là !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité