Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
15 septembre 2009

Travaux ...

...  # 1

C'est toujours pas fini, mise à part la peinture, car pour le reste, parquet et étagères, c'est Mr MT qui s'y collera dés qu'il aura fini de ranger le bois . Et il a du boulot !!

Bon revenons à notre salle de jeux, alors pour en finir avec une tapisserie pourrie,moche,et minable, vilaine et sale, je me suis dit en 1 semaine, c'est fait et à toi la ballade chez le suédois pour les rangements et le reste !

Détapisser
Lessiver les murs avec St Mar$
Rincer
Laisser sécher (tu regardes le bon film bien débi§e de Mµ)
Passer la sous-couche (tu attends que le temps passe)
Commencer à peindre et là, le début des emmerd@s ! quand tu croises, TOUT se détache du mur et tu deviens un peu ù¨^à@!§§%  ! Mais qu'un peu ... 

Alors tu appelles Mr Tolle-'s et on te dit : Re-léssivez, re-rincez, re-laissez sécher et re-sous-couche, là tu t'exécute et quand tu recommence à peindre re-belotte !!

Alors là comme j'ai vraiment mais vraiment les nerfs, je dilue et advienne que pourra  et là, j' applique et MERCI, ça marche, c'est révolutionnaire, tu peux croiser et recroiser et decroiser, plus de paquets de peinture arraché, une merveille, mais (y à toujours un MAIS ) au dernier mur, tu as comme un doute entre la quantité qu'il te reste et le mur encore à faire, et bien évidemment, il t'en manque !!!!!! Pas beaucoup, juste de quoi finir le pan de mur, donc direction le revitailleur de peinture  et là, je réfléchis (si, si, je suis blonde mais j'y arrive;)) beige, bof, ça va faire fade, donc je vais mettre du taupe !

Fut dit, fut fait !

Je me dis que peut être avec un peu, beaucoup de chance, samedi on devrait pouvoir l'inaugurer !

Les photos vont suivre mais il faut que je trouve comment on fait les mosaïques . Si quelqu'un sait ...

Je ne désespère pas,vu qu'il me reste encore 2 chambres à refaire, elles sont propres mais la tapisserie ça me colle de l'urticaire, mais décision prise, elles attendront le printemps, car le temps est devenu un peu plus frais ces jours-ci et humide !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité