Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
16 septembre 2009

Travaux # 2 ...

... et à votre avis ...

Pour patienter (j'en peux plus !!!!) jusqu'à demain, petit avant-pendant-aprés !

DSCN4074

L'inspecteur des travaux est là, à son poste !

DSCN4095

Pendant, l'inspecteur est toujours là! (rassurez vous elle est allée faire ses vocalises dans le parc pendant que je m'occupais de la porte !)

DSCN4116

Juste pour le fun, le peu qu'il manquait ...


DSCN4119

... qui s'est transformé en Taupe ! Je regrette pas du tout !

Alors, j' attend les applaudissements  ... j'attends ... ah quand même ... Nan mais ...

A votre avis, je ne sais pas trop comment faire pour la porte de la penderie qui est en fer et qui sert de cache misère où les enfants entreposent tous leurs puzzles ...  Soit je met le produit "miracle" et je peind par dessus ( en quelle couleur blanc cassé? taupe? autre ?) , je la cache derrière un rideau, ou ???

Vivement demain ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité