Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
24 novembre 2009

Envie de ...

... changement !

Parce qu'il était tout affaissé mais large et profond comme on aime, on voulait changer, mais rien ne nous plaisait vraiment, donc  ni une, ni deux, je fais couper une mousse d'assise et je fonce chez M T  pour refaire l'habillage !

Avant

DSCN4374

Après

DSCN4495

Et je suis assez fière de moi !!!!!!!!

Depuis 1 semaine je couds, c'est plus un "coin couture" mais un atelier clandestin en mini format (3mois) pour le bébé que Cloé a commandé au Père No!! Toute une garde robe à faire ... Un vrai bonheur ....

Merci à toutes, les grands vont mieux mais Margot est en pleine poussée dentaire,(fièvre, nez pris, érythème ...) .
Téo a encore perdu une dent hier après midi, la 4ème ! On devrait être tranquille pour un temps ...

Edit de 18h30
Margot vient de faire ses premiers pas, elle aura 11mois le 30 .
Le début des e%%erdes ....

Publicité
Commentaires
P
Alors ça, ça me laisse sans voix !!! Mais comment fait-on pour faire une housse ? J'ai 2 crapeaux auxquels j'aimerais faire une housse mais je m'en sens incapable....Bravo
E
quel changement, beaucoup mieux ainsi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité