Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
24 septembre 2009

Travaux ...

... #3 .

Et voici LE résultat de quelques  heures jours de dure labeur,j'aiapprécié l'aide de Téo, il a tenu à participer, à son niveau et c'est tout aussi bien .

DSCN4100    DSCN4186  DSCN4187


C'est la fin des  gros travaux à la maison, au printemps j' aurai de quoi faire, repeindre l'entrée, le salon, les menuiseries intérieures et extérieures qui sont toutes marrons, les volets marrons également et pour finir, 2 chambres à détapisser et repeindre,( là, je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en baver !!! ).

 

Pour l'instant, l'heure est à la couture, je dois faire les rideaux de la salle de jeux, ceux de la chambre de Téo et quelques Maud, Isild, Donald et Calixte, rien que ça !, vu le stock de tissus, rubans, fils et marques que je viens de recevoir ...,               Y a plus qu'à ... La MAC va reprendre du service enfin !



 

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité