Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
13 novembre 2009

Occuper ....

... sa journée !

On a commencé par un rdv chez le Doc pour les 3, 1 rhino classsique, 1 rhino bronchite  & 1 rhino dentaire, pour se terminer chez le Doc en Urgence pour une Bronchiolite, à 19h30 !!
Vous êtes sûre, Madame ??!? Et oui, je suis professionelle donc une bronchiolite, je la répère à 10KM, mais je suis pas Docteur, donc je donne pas comme ça, sans avis Médical ! Dommage, mais ce Doc est super, il m'a dit, je vous donne 20 minutes, en 8, j'étais dans son cabinet, et le verdict est sans appel, Bronchiolite, en effet ...

 

Par chance, j'avais le Célest--e, Fléxo---e Bécot--e, Vento---e et le baby-Hal-- ! La dernière qu'elle m'a fait date du 13 Juillet !!
Si, si, c'est rare, mais des fois ça arrive 1 fois sur 10 000 !!! 

 

Elle a eue son traitement dès notre retour, Mr MT avait tout préparé.
Demain, ce sera séance de kiné, en Juillet  elle a détesté !!!

 

Pour aujourd'hui, ça suffit, je m'en vais rejoindre Mr MT devant le Match (Non pas de foot!! C'est interdit à la maison et en plus on aime pas ça!!!) mais de Rugby, on en loupe pas 1  !!

Je posterai plus souvent dès dimanche, mais en ce moment c'est couture à fond et préparation de Noël, je vous ferai voir !!

Publicité
Commentaires
M
bonne convalescence, ici nous sommes encore épargnés et pourtant 9 absents dans la classe de zouzou2
R
Rha, ces sales maladies!!!!<br /> Ici aussi, c'est plus rugby que foot, mais bon, de mon côté, je ne pourrais dire que je suis une grande fan quand même...
E
des journées bien remplies ici aussi !! j'espère que toute la petite tribu va mieux !!
Publicité
Newsletter
Publicité