Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
11 octobre 2010

En passant !

Mon fer à repasser est en train de vivre ses dernières heures ... je pense investir dans du lourd, du vrai, du qui te lâche pas après seulement  4 ans de bons et loyaux services,  une chose fidèle quoi !  Une centrale à vapeur .
 
J'ai besoin de vos conseils, j'en ai vu une qui me parait bien mais ... c'est la Calor GV7260 CO avec un nom pareil elle peut que bien repasser !!

 

92569404_400x400_0_0


Merci de vos conseils !!
 

Publicité
Commentaires
S
pour moi, un fer qui dure plus de deux ans, c'est le record absolu !!!!!!!! J'ai changé ma centrale Domena qui a vécu 5 ans, je n'en suis pas encore revenue (dommage, elle ne repassait pas très bien ). Il faut reconnaître que nous sommes 7 à la maison et qu'elle fonctionne souvent, entre le repassage pur et la couture, elle fait des heures sup.<br /> Je viens juste d'acheter une autre Calor, la GV7255 CO, elle est extra. Repassage net et faux plis effacés avec une facilité déconcertante. Bon repassage (bien que cela ne soit pas si folichon que cela !)
X
Si je peux me permettre,demandes en une à Papa pour Noel ...!!!<br /> La Calor XM 32000,avec une planche de compétition : Plancheta 13, de chez Calor biensur!!!<br /> Si tu veux d'autres infos , pas de soucis.<br /> El Rey de La Plancheta !!!
N
Ton fer est mort à 4 ans !!!!! tu dois sacrément le surmener ! le mien vit sa 8° année paisiblement, posé sur sa table... faut dire qu'il fonctionne que 1 à 2 fois dans la semaine, et encore !!!
C
j'en ai une ... et je ne pourrais plus m'en passer !!! mais pas celle ci !!!
S
Comme Estelle !!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité