Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
19 octobre 2010

Mes aiguilles ...


Je ne suis pas trop présente mais je couds toujours, je ne vous montrerai rien tant que mes commandes ne seront pas arrivées, vu les aléas de La Poste, je ne désespère pas ...   & que mes filles daigneront se laisser prendre en photo !!!

En attendant, le soir au coin du feu j'ai ressorti mes aiguilles à broder et mon lin bien épais que je ne trouve que chez nous, là bas à côté d'Avignon, là où nous devons aller passer quelques jours ... je ne désespère toujours pas !!!


DSCN7004
La piètre qualité de la photo est dû au temps superbe !!

J'ai bien essayé de tricoter mais, mon ouvrage était quasi identique à celui de Zezette, Le père Nöel ... !!
Ne voulant pas vouloir faire subir à mes enfants la honte de leur vie en portant l'ensemble, bonnet/écharpe/moufles fait par maman je m'en remet à vous . Si quelqu'un qui sait tricoter veut bien les faire, passez par "contacter l'auteur", échange ou commande je suis open !! 

Publicité
Commentaires
E
Pétard le tricot c'est la galère.... j'ai commencé en Janvier un pull en 12/18mois que je ne désespère pas d'offrir à Niécette avant sa majorité.... Sorry, je ne peux rien pour toi... ou alors pour l'hiver 2015, à toi de voir :)
Publicité
Newsletter
Publicité