Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
22 octobre 2010

Un de plus ... un de moins ...

35 ans !!


Je redoutais cette date, non pas que je ne veuille pas vieillir, bien au contraire, mais je partageais cette journée avec toi papi, toi emporté par cette saloperie de cancer ...

Depuis l'age de 5 ans, maman me faisait le numéro pour que je te téléphone & te souhaite une belle journée... cette année, je ne te téléphonerai pas, le téléphone sonnerai dans le vide ...
Tu me manques tant, aujourd'hui plus encore...

Je t'embrasse, veille sur mon petit ange Benjamin .... 

Publicité
Commentaires
S
Je pense à toi, je reviens me poser et je te poste ton petit paquet comme promis !
E
Bises teintées de nostalgie alors ?!?
A
Bon anniversaire.
N
Mais en fait t'as carément 2 ANS de plus que moi !!! Oh la vieille !!!!!!!! ha ! ha ! ha ! ;o)
N
"Toutes les bougies soufflées ne sont qu'une notion fictive du temps qui passe, car l'âge est dans le coeur." <br /> Bon anniversaire ma belle !!! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité