Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
31 janvier 2011

L'art (et la manière!!) de se noyer dans un verre d'eau !


J'avoue, je suis complètement larguée, dépassée, over-booké ... j'en passe et des meilleures ! La cause de tout ce n'importe quoi qui m'envahit, une laryngïte puis deux, une gastro puis deux, une rhinite puis deux etc etc et tout ceci en 10 jours !
Je ne sais pas chez vous comment ça se gère mais ici, le moindre couac qui me tombe dessus comme ça là, VLAN dans les dents et tout part en vrille ... Le beau temps ne faisant que me coller le bourdon un jour de plus ...


STOP ARRET BASTA !!!

J'ai une envie de (re)nouveau, de changement mais surtout de temps !!!! Je suis plus dépassée qu'à l'époque (il n'y a que 3ans !) où je travaillais à 80% avec mes 2 petitouts de nuit et où j'avais du temps . Pas du temps pour me taper les machines ni les repas pour 4 gardes etc etc du temps pour MOI .
La mini Margot va à la crèche 1 journée par semaine et qu'est ce que je fais le jeudi?? Hein à votre avis?? Aller, je vous donne la solution, Je fais Le Ménage, bon il faut dire que faire le ménage avec Margot relève tant de l'exploit que de l'aventure ! Elle est terrible, mais elle sera LE sujet d'un autre post .

Aux grands mots les grands remèdes, j'ai dégainé la CB suis allée me promener (depuis le salon !) chez Amazon et voila ce que j'attends avec impatience !!

manuel_2 manuel_1

Je me plonge en immersion dans mes corbeilles de linge, les rangements etc etc et vous revient bientôt !!

ps: si certaines d'entre vous les ont lu, dites moi ce que vous en pensez !

 

Publicité
Commentaires
A
sympa le nouveau design: du lib eloise mon préféré!
P
J'ai les 2 en bibliothèque et c'est TIP TOP!!!!<br /> Mon préféré le 1er car le 2nd j'ai eu beaucoup de mal à trouver concrètement des pistes pour me "soigner"!!<br /> Le 2nd est très sympa niveau spi.<br /> Bonne lecture!
I
Ici aussi les maladies sévissent et les maitresses succombent les unes après ou en même temps que les autres; alors ceux et celles qui tentent de résister ont une double charge de travail!!!Combien de temps vais-je résister la est la question!!!!<br /> Alors inutile de te parler de la hauteur de mon linge à repasser.....
R
Eh bien, je veux bien que tu me donnes les astuces que tu trouveras dans ces livres!!!moi aussi, je me sens parfois dé-bor-dée et pourtant, je n'ai qu'une petite princesse! Bon courage et bonne lecture!
A
c'est normal comme dirait l'humoriste: c'est pour cela qu'être maman au foyer est un vrai métier; nous avons tous nos moments de débâcle morale, ceux où la maladie de nos enfants, notre fatigue, les aléas de la vie font que l'on aimerait avoir du temps à soi... malheureusement tu n'es pas seule dans ce cas; j'ai vu que sur la blog entre la mer et le ciel http://lameretleciel.canalblog.com/<br /> elle parle de ces ouvrages qui apparemment l'ont beaucoup aidé.<br /> Je te souhaite bon courage et pense bien à toi<br /> Amandine
Publicité
Newsletter
Publicité