Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
16 mars 2011

Détails .

 

Depuis que Canalblog a changé sa configuration les photos ne peuvent plus être agrandies comme avant  ou je suis une truffe et je ne sais pas le faire .  Comme plusieurs d'entre vous m'ont dit que c'était dommage que l'on n'appreçoive pas assez les détails des petites coutures je vous les ai mises en plus gros plans .

 


Montages5

Tunique sans manches et col volanté

 

 

Montages6

Robe d'été col volanté et manches smockées

 

Montages7

Tunique à  plis plats d'après un patron trouvé ici : De l'accessoire ...  à l'essentiel.

 

 

 

Montages8

Chemisier Mauve d'après Sophie de Luzan

 

La suite très bientôt, il semblerait que le printemps commence doucement à arriver ...

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi j'ai pas de fille/pourquoi j'ai pas de fille/pourquoi j'ai pas de fille/pou....
E
en effet c'est beaucoup mieux ainsi !!! que c'est joli , tu as merveilleusement bien travaillé<br /> Il faudra que je commence à penser à la garde robe d'été de Marie-Castille, mais là retour de vacances avec un vilain virus à la maison, la reprise est compliquée !!! vivement le WE, je n'ai pas encore trouvé le temps de répondre à ton courrier, mais je ne t'oublie pas !!!
P
C'est chouette dis moi ces petites coutures!!Et les détails sont super bien fait!
R
Bluffée! Je crois que c'est le mot!!! Non seulement je trouve le nouveau look de ton blog super joli mais en plus je suis émerveillée par tes réalisations! Moi, je dis "Bravo" Madame!!!
A
C'est mignon comme tout ! Ils sont bien pratiques ces petits mannequins à ce que je vois...
Publicité
Newsletter
Publicité