Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
20 mars 2011

L'invitée (tant redoutée!!)

Elle est arrivée chez nous vendredi en milieu d'après midi a eu raison de Margot puis de Téo aujourd'hui, pour l'instant Cloé l'a évité, mais jusqu'à quand ?? Mais où avais je la tête, je ne vous ai pas dis qui c'était??  C'est la GASTRO qui s'est encore incrustée sans qu'on ne l'ait invitée!

A dans quelques jours pour de meilleures nouvelles, plus futiles !

Publicité
Commentaires
P
bon courage, ici on est à l'abri pour l'instant!
S
Bon, tout le monde s'est rétabli ?<br /> Bises et très bon weekend !
B
elle s'est invitée la semaine dernière chez moi, arghh. voir son bout de chou de 3 ans complètement amorphe et sans manger pendant 2 jours, ça fait peur. bon courage, :)<br /> <br /> sinon, je viens d'ouvrir ma boutique de tissus colorés, une petite visite ?
E
zut !!! bon courage, finalement il vaut mieux gérer des grippes, la panière à linge est moins encombrée<br /> à très vite
A
Pas cool, bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité