Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
28 mars 2011

Petites précisions

 

Les photos de ce blog et surtout celles de mes enfnats

ne sont pas libres d'accés !

 

J'en suis l'auteur et ne souhaite PLUS en trouver sur d'autre(s) blog(s)

sans que l'on m'ait demandé la moindre autorisation.

 

L'affaire est close mais vous qui passez souvent ici en laissant ou pas de com',

merci de me dire si vous en voyez ou en avez déja vu ailleur.

 

Merci Sylvie

 

Un évènement de plus qui me pousse à m'intérroger sur l'existence de ce blog .

Publicité
Commentaires
S
Je comprends votre mécontentement ... comment les avez vous trouver ! Moi qui me suis lancée récemment dans la blogo je m'interroge aussi ...
A
Hallucinant ! Surtout des photos des enfants, je ne vois pas qui ça peut intéresser de reprendre des photos si personnelles. Pour le moment je n'ai jamais repéré ce genre de pratiques, mais je te le ferai savoir si c'est le cas... inversement, car je serais moi aussi très remontée de découvrir mes photos reprises par d'autres personnes !!! En tout cas pas marrant. Bonne soirée quand même...
C
ah oui des trucs de tarés y'en a plein, des tarés tout court aussi ... mais j'avoue que tu as atteint le sommum !!!<br /> mais je t'en supplie t'en va pas ... <br /> plein de bises ma Sylvie
S
Ben keskispasse ???<br /> Bisous, je t'envoie le t shirt demain...
A
Je suis entièrement d'accord avec toi!! et comme je suis un peu déformée, il faut vraiment faire attention quand on poste des photos avec les enfants, que ce soit au niveau des postures ou des visages et tenues. <br /> En tout cas, courage et continue à nous faire rêver avec des créations magnifiques!!
Publicité
Newsletter
Publicité