Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
9 juin 2011

Nominée !

Nominée par Caroline, Dame " Lys et Capucine " je vais essayer de vous dire 7 choses que

vous ignorez de moi :

 

Pour celles qui ne connaissent pas ce jeu blogo,  je dois vous faire découvrir 7 choses sur moi et nominer 7 autres blogs .

 

1- Je change de coupe de cheveux très souvent mais jamais de couleur, blonde toujours !!

2- J'ai horreur d'avoir le frigo plein de nourriture.

3- J'aime pas être en retard et suis toujours en avance .

4- Je vais être "tatie" en Août .

5- J'aime changer les meubles de place, j'ai l'impression de déménager sans faire les cartons.

6- J'aime mon métier et il me tarde de retrouver le chemin de l'Hôpital .

7- J'ai une famille formidable et un mari absolument génial  !!

 

Les nominées sont :

Dame  Macaron

Not So Desperate

Four Little Frogs

Zoli pour Rose

Les trésors d'Azélie Marie

Le bonhomme à la pomme


... et qui veut !

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je suis toujours en avance et ne supporte pas d'être en retard!
S
Ouh, là, là...Tu me donnes du travail...Merci d'avoir pensé à moi néanmoins !!!!<br /> PS) Jamais en retard, comme toi !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
E
merci pour la nomination, cela fait deux fois je vais devoir m'y mettre<br /> C'est agréable de se connaître un peu plus, et c'est rigolo car je pensais être une des rares à détester avoir son frigo plein !!! je vais pouvoir dire à Monsieur Macaron que je ne suis pas un cas isolé !!!
L
Sympa!! Merci d'avoir joué le jeu!! Bonne organisation...!! Bises.
L
oh la chipie! il va falloir que je l'y colle!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est quoi ton boulot? moi IDE en oncologie ( en congé parental)
Publicité
Newsletter
Publicité