Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mini Tribu
Archives
4 mars 2012

Printemps été 2012 #2

Les beaux jours semblent arriver avec eux, l'envie de coudre des petites tuniques pour le printemps et l'été  !


DSCN0204

 Marie de Citronille 

 

DSCN0210

Marie de Citronille

 

 

DSCN0207

Daisy de Citronille

 

D'autres tuniques et robes sont quasiment terminées mais devront attendre mon retour ce soir pour les petites coutures à la main .  Bon dimanche  !

Publicité
Commentaires
S
Tres jolies tuniques!<br /> <br /> Juste une petite question....comment taille le patron Marie ?!<br /> <br /> Bonne couture!
A
Que ces jolies tuniques apportent du soleil.....aude
A
Une belle production, les tons sont très doux !
E
que tes petites demoiselles vont être jolies !!! tu trouves donc un peu de temps pour coudre ? <br /> <br /> par contre je ne suis pas certaine que ces belles tuniques seront au programme cette semaine, je crois que le froid est de retour ...dommage ...
A
Les trois sont très belles mais j'ai aussi une préférence pour les deux premières!! bonne soirée!!
Publicité
Newsletter
Publicité